• Théorie Bizarre...

    J'ai entendu une théorie tirée par les cheveux selon laquelle Rita Skeeter serait en fait J.K Rowling chez les Moldus. Mais bon, cette théorie est vraiment extrême car comment aurait-elle pu savoir chaque discutions au détail prêt et je ne pense pas qu'il soit inscrit dans son caractère de s'insulter elle-même ! 


  • Commentaires

    1
    Laurel Lovegood
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:23

    Tirée par les cheveux, tirée par les cheveux..! 

    Pas tant que ça, si on y a réfléchit. Rita Skeeter s'est bel et bien faite renvoyée de la Gazette du Sorcier peu après le 7. Pour se venger, elle aurait écrit l'histoire d'Harry Potter, qui se révélerait être des chroniques. 

    Même si, seul les cheveux sont le seul lien entre la Rita Skeeter du film et J.K Rowling, peut-être que la Rita Skeeter du livre lui ressemblait plus, qui sait. 

    Et, vu la manière dont elle se décrivait dans les livres, J.K Rowling/Rita a beaucoup évolué mentalement. 

    En tant que Potter-Head, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser mon avis. 

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 09:32

        Ce blog est destiné aux avis de tout le monde sur tout et n'importe quoi concernant harry potter ! Alors, exprime toi ! C'est fait pour ! 

      • Samedi 17 Mars 2018 à 10:44

        Je ne pense pas que J.K Rowling s'est mise dans ses bouquins,cela paraît un peut idiot,je suis d'accord avec toi,cette théorie est tirée par les cheveux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :