• Wizarding world (anciennement Pottermore)

    Bonjour !

    Vous allez bien ? Moi, ça va !

    Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial pour essayer de reprendre les anciennes habitudes. 

    Peut-être le savez vous déjà mais J.K.Rowling a changé le nom de Pottermore en Wizarding World. En effet, je trouve que c'est une bonne initiative car il n'est plus seulement question de "l'époque de Harry Potter" mais aussi de ce cher Grindelwald. Vous en pensez quoi, vous ?

    Sinon, j'aimerai vous parler de moi (vous en faites pas c'est intéressant). Je suis à Serdaigle, mon Patronus est un écureuil roux et ma baguette fait 25,4 cm, elle est en bois de sapin, à l'intérieur c'est du crin de licorne et elle est raisonnablement souple. 

    Et vous ? 

    Sinon, mon perso préféré (je ne sais même pas si je l'ai déjà dit ici) c'est Severus Rogue. Non mais franchement, il est incroyablement fait et cette manière de faire apparaître sa vraie personnalité à la fin, après sa mort c'est... bref je l'aime.

    A la prochaine ! 

    Lina


  • Commentaires

    1
    Harry Potter
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:34

    je ne sais pas mais je ne vais pas mettre mon vrai non car je ne te connais pas

    2
    Harry Potter
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:34

    Je crois que sa va être un bon quiz

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:27

        Bonjour cher(e) Inconnu(e) ! 

        Je suis ravie de voir qu'il y a encore des gens qui tombent par ici mais malgré mes efforts (très nombreux) je ne tiens absolument plus ce blog, c'est une catastrophe. Je crois bien que c'est une des rares fois où tu auras l'occasion de me voir ici.

        Bonne continuation quand même,

        Lina ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :