• J'ai un gros souci...

    Bon, les gars, mon dernier article date du 23 janvier, je vais essayer d'en faire un avant le 19 avril parce que là... ! Bref je vous fais bientot un petit débriefing de tout ce qui m'est arrivé depuis les 6 derniers mois environ dans un article spécial. Je voulais juste vous dire que aujourd'hui ça fait 1 an que mon prof d'allemand est mort, donc je lui rends tout mes hommages, une fois de plus.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:35

    ton temps d’atte etait plus cours que tu ne le pense, tu postaot des commentaires tu etais presente, pour ton prof d’allemand, toute mes condoléances.

    GR12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :