• Pour m'aider...

    Si ceux qui trouvent que je pourrais changer certaines choses dans mes articles, pouvais me dire en commentaires, qu'est-ce que je peux changer, ça m'aiderait beaucoup ! Merci ! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:52

    J'aime bien tes articles le contenu est super. Juste ajoute quelques couleurs, les trucs important en gras... En gros une mise en forme plus ellaborée sinon j'ai rien à dire.

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:30

    Je te conseillerai d'écrire des articles un peut plus long et les annonce comme celle ci les mettre sur l'accueil

      • Lundi 12 Mars 2018 à 17:24

        Dac pour les articles plus long ! quentends tu par les annoncer

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:06

        Je ne vois le message que maintenant.

        Par annonces,je veux dire que par exemple si tu veux remercier Ella,met ça sur l'accueil comme ça on le voie tous de suite dès que l'on va sur ton blog.Et les choses importante ou les conseils,met les sur l'accueil comme ça on prend le temps de te dire ce que l'on pense et toi tu peut affirmer ou pas,par exemple,je n'ai vu ce commentaire que maintenant alors que si cet article était sur l'accueil,je l'aurai vu plus tôt.

        Je ne suis pas là pour te dire quoi faire sur ton blog mais moi je ferais ça.

        Que tu suives mon commentaire ou pas,bonne continuation et continue comme ça.

        GR12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :