• Résultats

    Ce tournoi n'a pas eu beaucoup de succès (peut-être à cause de ce qui s'est passé avec Cédric, on ne sait jamais) nous avons donc trois gagants difficiles à départager car les deux derniers n'ont que 0,25 points d'écarts.

    Image associéeJolie Lune 

    Note : 18/20

    Tes réponses étaient bien jusifiées et tu aurais eu 20 si tu avais su répondre à la question 8 même si j'avoue que celle-ci était quand même bien difficile. Contacte-moi en message privé pour savoir quelles récompenses tu voudrais avoir.

     

    Image associéeGR12

     Note : 16,5/20

    Tes réponses étaient de temps en temps maladroites mais bonnes dans l'ensemble, comme d'habitude dès que je te lis, je rigole alors et tu m'excuseras mais tu as été le seul à pouvoir répondre à la question 8 alors j'ai cru que tu avais triché mais vu qu'il manquait un détail je me suis dit que non, et tu as eu tout les points. Contacte-moi en message privé pour savoir quelles récompenses tu voudrais avoir.

     

    Résultat de recherche d'images pour "médaille de bronze dessin"Ella!

    Note : 16,25/20

    En fait c'est comme GR12 sauf que tu n'as pas réussi la 8 mais que tu a pris des bonus que lui non c'est juste au bonus de la question 11 que j'ai divisé le bonus par 2 car les horcruxes seraient utilisés seulement par Voldemort ? Contacte-moi en message privé pour savoir quelles récompenses tu voudrais avoir.

    A TOUT LE MONDE  : La date de naissance de Neville est le 30 ou le 31 juillet (demande vérification) donc tout le monde a eu le point et celle de Ron est le 1 mars. 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 13:49

    Cool je suis 2eme. La date de naissance de Ron, je savais que c'était dans ce moment là de Mars.

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 13:51

        toute facon tu etais sur le podium ! smile

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 13:56

        Oui mais je pensais pas que je serais 2eme, mais je pensais que je serais PREMIER( non je blague) je savais que je serais sur le podium.

         

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 14:00

        avec 3 participants caurait été compliqué

         

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 14:02

        En effet, j'espère pour toi que tu auras plus de participant pour ton prochain concours.Je participerait avec plaisirs!!!

        GR12

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 14:10

        je te dirai je pense que ce sera pendant les grandes vacances

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 14:10

        enfin pour les feter quoi

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 14:36

        Cool alors, moi prochain concours sera pour fêter le moment où je part à Bordeaux pendant une semaine et pour fêter la semaine ou où vous serez débarrassez de moi, il débute le 3 juin, alors si tu veux participer vas sur mon blog le dimanche 3 juin et je pense que je ferais un autres concours pour fêter les grandes vacances en août.

        GR12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :