• Les animaux fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald

               Musique animaux fantastiques:

     

                  Déjà, reprenons au tout début. Avez-vous les animaux fantastiques ? Si non, cet article n'est pas pour vous. Si oui, restez !                

     

    Résultat de recherche d'images pour "les animaux fantastiques"

    J'ai adoré ce film. Ca se passe dans les années 1920-1930, à l'époque de l'ascension de G.Grindewald. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York, mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. Désormais, le monde de la magie est menacé.

    Le numéro 2 (les crimes de Grindewald) sort dans 4 jours. 

    Résultat de recherche d'images pour "les animaux fantastiques 2"

    Je vous met la bande annonce pour que vous voyiez de vous-même. J'ai franchement hâte qu'il sorte et je vous ferais un article dessus lorsque je l'aurai vu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 07:35

    le nouveau à l'air trop top, en plus on va voir Nicolas Flamel!!!!ça va être trop génial je pense que je ferrais aussi un article dessus.

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:53

        je vais aller le voir dans 1 semaine au cinéma 4D de Caen je crois winktongue

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:24

        Chanceuse moi je ne sais pas quand je vais le voir car je dois être sans mon petits frères et ma petite sœur qui sont trop jeune pour Harry Potter/animaux fantastique.

    2
    Valerie
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:23

    Je trouve beaucoup de films sur les forums, mais des films https://skstream.tube/science-fiction/ comme Harry Potter et quelques autres sur la science-fiction sont tout simplement agréables à regarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :