• Avis (à la population Potterienne)

    J'aimerai avoir votre avis concernant le fait que je mette des liens dans le menu. Cela vous sert il ou pas ? merci d'avance ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:56

    Moi il y a plein de choses qui me servent comme dernier articles ou à la place de chercher l'article il y a le lien,les rubriques accueil et saga Harry Potter aussi, mais les chaines Youtube je ne vois pas pourquoi tu les à mis sur le menu, moi je mettrai les derniers visiteurs  à la place de la newsletter et je supprimerai rechercher et effacer mais tu fais comme tu veux.

    Les liens de blog que tu met, c'est utile pour qui veulent explorer la surface eklablog.

    Les sondages tu n'es pas obligé de le mettre sur le menu mais juste afficher la rubrique sondage et c'est bon.

    Tu fais comme tu veux mais moi je déchargerait un peut le menu de gauche.

    Choisi ce que tu veux.

    Bonne continuation

    GR12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :